Conditions générales de vente

Modes de livraison

Toutes vos commandes sont expédiées par la poste en colissimo suivi remis contre signature, pour éviter tout risque de perte de commande. Votre numéro de suivi colissimo vous est envoyé par email dès l'expédition de votre commande et vous pouvez suivre en temps réel sur le site coliposte.net la bonne livraison de votre produit.

 

Délais de livraison

Vos achats sont mis en production dès réception du paiement correspondant à la commande et sont ensuite expédiés en colissimo à l'adresse que vous avez indiquée.
Malheureusement, nous sommes dépendants de nos fournisseurs (dont La Poste) ainsi que des différents aléas de la vie (congés, ponts, grèves, intempéries, erreurs de livraison, beugs informatiques, ruptures de stocks etc) qui font que quelquefois (rarement) cela peut prendre un peu plus de temps que prévu, mais soyez sûrs d'une chose : vous serez toujours livrés !
Le délai de fabrication + livraison est généralement d'une semaine, avec un délai de 48/72h annoncé par La Poste, qui dépend de son bon fonctionnement (et concerne la France Métropolitaine uniquement).

Produits

Les caractéristiques des produits présentés peuvent être modifiées sans préavis par les fabricants. Les photographies des produits sont non contractuelles. Kalu dégage toute responsabilité quant à l'utilisation ou au contenu des produits commandés. Les produits proposés respectent la législation française en vigueur et Kalu ne peut être tenu responsable de la non conformité avec la législation des pays où les produits sont livrés. Kalu ne peut être tenu responsable de l'indisponibilité d'un produit due au fait du fabricant. Kalu est une marque déposée et son utilisation est réservée à ses propriétaires.

Prix

Les prix sont facturés en € sur la base des tarifs en vigueur au moment de la commande, sous réserve d'éventuelles erreurs de saisie. Les offres sont valables dans la limite des stocks disponibles. Les prix indiqués pour chacun des produits sont exprimés en € nets toutes taxes comprises. Une équivalence est parfois proposée à titre indicatif dans les devises suivantes : Dollar US et Livre Streling. L'équivalence en dollars US et Livres Sterling est basée sur le cours des monnaies donné par la Bourse de Paris à une date clairement stipulée et régulièrement actualisée. Il ne s'agit en aucun cas de la somme exacte à payer.

Modes de paiement

Vous pouvez régler votre commande par carte bancaire portant le logo CB, la marque VISA, EUROCARD ou MASTERCARD ou par compte Paypal. Les transactions se faisant par le biais du site sécurisé Paypal, toutes les informations concernant votre carte bancaire sont protégées, ni Kalu ni aucun tiers n'y a accès.

Livraison

Vous pouvez opter pour la livraison de votre commande à votre domicile ou à l'adresse du destinataire de votre choix. Kalu assure la livraison de ses produits dans tous les pays du monde. Kalu utilise les services de transporteurs et les délais de livraison en sont donc dépendants.


Frais de port

Kalu se réserve le droit de modifier ou annuler tout prix de transport et/ou destination, sans aucun préavis. Les taxes d'importation et frais divers sont dus par le destinataire, dans les pays hors de l'Union Européenne et dans les DOM TOM. Les marchandises voyagent en port payé, incluant une assurance payée, montant assuré basé sur la valeur exacte des marchandises. Toute réclamation (colis détérioré, colis manquant ou colis ouvert) doit faire l'objet d'une réserve détaillée sur le bon du transporteur et d'un courrier recommandé de confirmation, dans les 48 heures à notre transporteur. Kalune saurait être tenu pour responsable des dégradations ou manquants cités ci-dessus. Kalu communique toujours le montant des frais de port pour chaque commande, montant variable selon la destination, le nombre de colis et le poids.

Articles défectueux ou erreur

Les produits défectueux ou erreurs ne sont pas remboursés, mais échangés. Si vous constatez une anomalie ou un défaut immédiatement à la livraison ou si vous vous êtes trompés, vous devez prendre contact avec notre service clientèle dans un délai maximum de 7 jours après la date de livraison du produit. Nous pouvons soit vous l'échanger quand c'est possible, soit vous créditer d'un bon d'achat sur notre site. Kalu s'engage à être toujours très réactif, il n'y a pas de traitement administratif lourd, ni de longs délais à attendre, nous mettons toujours tout en oeuvre pour résoudre rapidement tous les problèmes.
Les produits peuvent être échangés contre un autre de même valeur ou plus cher (moyennant paiement de la différence) sur simple demande, avec le retour de la marchandise dans son emballage d'origine et non portée ou utilisée. Tout article utilisé ne pourra être repris et vous sera retourné.

Retour gratuit

En cas d'échange de produit, les frais de retour vous sont remboursés sous forme de bon d'achat valable sur le site kalu-nissa.com.

Droit de rétractation

Conformément à la loi, vous disposez d'un droit de rétractation.
Pour exercer ce droit, vous devez nous envoyer, dans les 14 jours suivant le lendemain de la livraison du produit commandé, une lettre recommandée avec accusé de réception dans laquelle vous nous informez de votre rétractation.
Le produit doit également nous être renvoyé, à vos frais, dans son emballage d'origine, non porté ou utilisé.

Confidentialité des données

Kalu traite toutes les informations vous concernant avec la plus grande confidentialité et discrétion possible. Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant. Par notre intermédiaire, vous pouvez être amenés à recevoir des propositions d'autres sociétés. Si vous ne le souhaitez pas, il vous suffit de nous écrire en nous indiquant vos nom, prénom, adresse et éventuellement numéro de client.

Litiges

Kalu ne saurait être tenu pour responsable de l'inexécution du contrat en cas de force majeure, et notamment, en cas de catastrophe naturelle, guerre, grève, inondation, incendie, etc.

 



coteweb Création du site Internet : Côteweb 2015, agence de communication sur Nice - Crédits